Opération Buzz Sms !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération Buzz Sms !

Message par reelledemocratie le Mar 24 Mai - 9:09

Salut ! Je propose de lancer une opération buzz sms ce soir, à 21h par exemple pour que les différents rassemblements puissent eux aussi participer. L'objectif, lancer un sms en masse, en espérant qu'il soit renvoyé jusqu'à faire buzzer le mouvement !

Je vous invite à proposer des petits textes, 2sms max en longueur, voici le mien :
Le peuple espagnol se lève pour exiger une réelle démocratie. Partout dans le monde, la révole s'étend et des places Tahrir sont créées par centaines. Prenons la rue ! L'impossible commence aujourd'hui. Tous les rdv en france sur www.reelledemocratie.com FAIS TOURNER

Un autre : Le peuple français se lève dès aujourd'hui pour exiger une réelle démocratie. Partout dans le monde,la révolte gronde et des centaines de villes ont rejoint le mouvement. Prenons la rue ! L'impossible commence aujourd'hui. Exigeons-le! Tous les rdv en france sur www.reelledemocratie.com. FAIS TOURNER

Un autre :
Le peuple français se lève dès aujourd'hui pour exiger une réelle démocratie. Partout dans le pays, la révolte gronde et des centaines de villes ont rejoint le mouvement. Prenons la rue ! L'impossible commence aujourd'hui. Exigeons-le! Tous les rdv en france sur www.reelledemocratie.com. FAIS TOURNER

Dernière édition par reelledemocratie le Mar 24 Mai - 11:13, édité 4 fois
reelledemocratie
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Buzz Sms !

Message par Petros08 le Mar 24 Mai - 10:15

J'enverrais en masse ce soir. ;)
Petros08

Activité : Lycéen

Message par reelledemocratie le Mar 24 Mai - 10:17

Mais le message convient ? Je suis sur qu'on peut faire mieux !
reelledemocratie
Admin

Message par coalize le Mar 24 Mai - 10:21

reelledemocratie a écrit:Le peuple espagnol se lève pour exiger une réelle démocratie. Partout dans le monde, la révole s'étend et des places Tahrir sont créées par centaines. Prenons la rue ! L'impossible commence aujourd'hui. Tous les rdv en france sur www.reelledemocratie.com FAIS TOURNER

Le mien sera plutôt :

Le peuple français se lève dès aujourd'hui pour exiger une réelle démocratie. Partout dans le pays, la révolte gronde et des centaines de villes ont rejoint le mouvement. Prenons la rue ! L'impossible commence aujourd'hui. Exigeons-le! Tous les rdv en france sur www.reelledemocratie.com. FAIS TOURNER
coalize

Activité : Ingénieur en mathématiques

Re sms

Message par jef le Mar 24 Mai - 10:25

je posterais moi aussi des sms avec un lien ver le site.

Je suis d'accord sur le principe je vais réfléchir pour mon txt .

jef
Invité

re sms

Message par jef le Mar 24 Mai - 10:27

"Le peuple français se lève dès aujourd'hui pour exiger une réelle démocratie. Partout dans le pays, la révolte gronde et des centaines de villes ont rejoint le mouvement. Prenons la rue ! L'impossible commence aujourd'hui. Exigeons-le! Tous les rdv en france sur FAIS TOURNER

coalize "

Oui j'aime j'adopte bravo !!!!!!

jef
Invité

Re sms

Message par jeanfran le Mar 24 Mai - 10:34

Bon je viens de m'indentifier je suis "Jef"

Je vais aussi l'envoyer a mes contact par mail....

jeanfran
Invité

Message par benkrueger le Mar 24 Mai - 10:35

mon portable sera l'un des vôtres ... et mes doigts aussi
benkrueger

Activité : chômeur

Message par Petros08 le Mar 24 Mai - 10:36

Celui là est très bien ! J'adhère!

Le peuple français se lève dès aujourd'hui pour
exiger une réelle démocratie. Partout dans le pays, la révolte gronde
et des centaines de villes ont rejoint le mouvement. Prenons la rue !
L'impossible commence aujourd'hui. Exigeons-le! Tous les rdv en france
sur www.reelledemocratie.com. FAIS TOURNER
Petros08

Activité : Lycéen

Message par jeanfrancois.decotton le Mar 24 Mai - 10:41

"Le peuple français se lève dès aujourd'hui pour exiger une réelle démocratie. Partout dans le pays, la révolte gronde et des centaines de villes ont rejoint le mouvement. Prenons la rue ! L'impossible commence aujourd'hui. Exigeons-le! Tous les rdv en france sur FAIS TOURNER

coalize "

Je participe ....
jeanfrancois.decotton

Activité : Independant

Message par jeanfrancois.decotton le Mar 24 Mai - 10:42

Et je serais présent se soir .
jeanfrancois.decotton

Message par reelledemocratie le Mar 24 Mai - 10:43

Top ! Ce qui serait génial c'est que les personnes qui se rendent à un rassemblement proposent à l'assemblée d'envoyer le sms en direct !
reelledemocratie
Admin

Message par jeanfrancois.decotton le Mar 24 Mai - 10:46

C'est la premiere fois de ma vie que vais participé a un rassemblement et je suis père de trois enfants alors je risque d'être un peu timide... ahahahaha mais je serais présent
jeanfrancois.decotton

Message par David_F42 le Mar 24 Mai - 11:04

Pour moi ce sera:

Le peuple français se lève dès aujourd'hui pour exiger une réelle démocratie. Partout dans le monde, la révolte gronde et des centaines de villes ont rejoint le mouvement. Prenons la rue ! L'impossible commence aujourd'hui. Exigeons-le! Tous les rdv en france sur www.reelledemocratie.com. FAIS TOURNER
David_F42

Activité : Travailleur

Message par rob 1 le Mar 24 Mai - 11:09

je pensais un truc du genre
"si toi aussi tu aimes ta société telle qu'elle est, cad anti-naturelle, basée sur le fric et l'individualisme, que ça ne te derange pas de passer TOUTE TA VIE a donné le fruit de ton travail à certains en etant surtaxé a chaque instant, sans que tu veuilles savoir a quoi peut servir cette enorme masse monétaire, //a manger des OGM, des pesticides et autre additifs tous aussi pathogènes pour ta santé quotidiennement et legalement, a acheter les meme choses encore et encore par le seul fait de l'obsolescence programmée, que les medias de masse te raconte une "veritée" qui t'aide a te sentir mieux// Alors continue de rester gentiment chez toi a penser comme on a pu t'apprendre a le faire en croyant que tu es libre, ton petit confort personnel masque tellement bien ce que tu ne veux pas voir, le troupeau encore grand! sinon il y a des gens qui commencent a se bouger prés de chez toi cf RDM.fr"

rob 1
Invité

je serais de la partie

Message par steve le Mar 24 Mai - 12:25

J'enverrais moi aussi un de ces messages en masse, trop de gens ignorent encore ce qui est en train de se passé et l'importance que ça reflète pour notre futur commun à tous !

steve
Invité

Message par bob le Mar 24 Mai - 12:42

Rob 1, ton message est totalement accusateur que ça en deviens ridicule.

bob
Invité

SMS - envoie

Message par huyna le Mar 24 Mai - 13:23

Bonjour,
Voici ma proposition il faudrait en discuter ensemble ce soir car réunion des commissions (communication et logistique et action)
-----
En ce moment des étudiants, des père de famille, des mère, des jeunes de france, d'espagne, de tunisie, d'europe ou du monde décident de ne plus accepter que quelques personnes détiennent la majorité des richesses. Ce n'est pas une manifestation comme les autres...pas de politiciens, pas de syndicat, pas d'alcool, pas de drogue. Tout le monde est bienvenue mais sans étiquette...indignez-vous et venez créer un monde nouveau.

Passez le message :)
----
J'ai essayé d'adopter un autre ton...mais le message peut-être à nouveau reformulé.

Merci

huyna
Invité

Message par reelledemocratie le Mar 24 Mai - 13:30

Très intéressant aussi !
reelledemocratie
Admin

hé, c'est pas tout le temps gratuit les sms !

Message par mat le Mar 24 Mai - 17:23

Hé c'est pas gratuit les sms ! tout le monde n'est pas en illimité sur son forfait de téléphone ! Et puis quand on ne l'est pas, ça engraisse Bouygues, orange et tous les autres...

mat
Invité

Message par reelledemocratie le Mar 24 Mai - 17:24

C'est surtout pour ceux qui sont en illimité justement.
reelledemocratie
Admin

Dommage ...

Message par Bambou le Jeu 26 Mai - 9:18

Je préférai le message originel que celui de Coalize ... car je pense qu'il est important de rappeller et de se réfèrer sans cesse à nos symboles !

Ben Ali symbolisait un systeme que l'on ne voulait pas ... et a été précurseur.
La place Tahrir symbolise l'épicentre de la contestation, l'espoir d'un changement libérateur.
Et enfin ... la révolte Espagnole, qui donne son nom à votre mouvement se doit d'être citée.
On ne peut reprendre le nom d'un mouvement, lui assurer force et reconnaissance : sans se tourner vers des symboles et revendiquer ses réfèrences.

Je préférai l'ancien ... mais ... qu'importe.

Bambou
Invité

Huyna

Message par Bambou le Jeu 26 Mai - 9:20

By the way ... j'adhère à 200% au message de Huyna ! =)

Bambou
Invité

Message par fr3d le Jeu 26 Mai - 9:21

Bonjour,
Voici ma proposition il faudrait en discuter ensemble ce
soir car réunion des commissions (communication et logistique et action)

ah bon ?
en parlant de communication.. ca serait pas mal de "communiquer" justement, reagissez au plan national, nous ne sommes pas tous de Paris ! ;) J'pense qu'on a pas mal de chose a dire ici aussi et vu l’épisode du tournesol, je ne suis pas vraiment certain que nous ayons été entendu

fr3d

Activité : a voir

Message par Bruno Le Calvez le Ven 27 Mai - 0:21

Aujourd'hui le peuple français se lève pour construire la démocratie réelle. Partout en France, le peuple s'organise dans des centaines de villes des citoyens rejoignent le mouvement. Prenons la rue! L'impossible commence aujourd'hui. Exigeons-le! Tous les rdv en france sur www.reelledemocratie.com. FAITES TOURNER

"Exiger" c'est comme "réclamer", donc disons plutôt "construire".
"La révolte gronde" c'est aussi réclamer ou combattre par les armes, ici nous devons construire sans rien attendre d'eux, donc je propose "le peuple s'organise".
"FAIS TOURNER" devient "FAITES TOURNER".
Bruno Le Calvez

Activité : Indépendant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut