internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

internet

Message par crapule31 le Mar 24 Mai - 23:41

j'ai commencé à parler de notre cause sur 2 forums (boursorama et maxifoot xD), pour informer les gens sur l'utilité de notre action civique.

si d'autres personnes le font également dans chacun de nos forums préférés, on peut rapidement fédérer énormément de personnes, facebook aussi.

notre indice de visibilité, le nombre d'inscrits et de visiteurs pour ce forum, si les chiffres augmentent cela voudra dire que ce mouvement a une chance de devenir un sursaut significatif. (croisons les doigts)

le top serait que ce forum serve de vitrine (coucou la modération)

on est dans un monde numérique, une belle photographie vaut plus qu'un long discours censé de nos jours.

demain, je ferai plein de photos de la place du capitole, si partout où on se mobilise les autres le font aussi, on pourra apprécier la force du mouvement. il y a peut etre ici des pros du montage vidéo, qui pourront en faire une super vidéo, que l'on pourra diffuser sur youtube ou ailleurs, et ainsi colporter une image sympathique de notre mouvement ?

à ce propos, le forum est pas mal, juste en rapport avec le coté "photographie" cela pourrait être pas mal de faire une partie plutôt en haut du forum, avec des files uniquement remplis de ces photos/vidéos/pdf nous représentant. en gros pour que cela saute aux yeux du nouveau visiteur, le but étant de l'inciter à éteindre sa télé et de nous rejoindre.

crapule31

Activité : aide comptable

Revenir en haut Aller en bas

Re: internet

Message par coalize le Mer 25 Mai - 9:21

Quand la publicité devient une vertu...

Toute action, pour informer du mouvement et de nos motivations est la bienvenue!

Même sur des forums et des sites qui sembleraient à priori n'avoir rien en commun, voire même tout en opposition avec nous! On peut être surpris!

En tout cas , c'est une excellente initiative à mon avis!
coalize

Activité : Ingénieur en mathématiques

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut