Ouvert d'esprit pourvu qu'on sauve ce monde promis à l'auto-destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouvert d'esprit pourvu qu'on sauve ce monde promis à l'auto-destruction

Message par Patibul le Mer 25 Mai - 9:25

Bonjour,

je vous rejoins dans cette démarche tout en appelant à l'union des différents mouvements planétaires qui sera, je pense, le salut de notre civilisation.

Ainsi je fais aussi partis d'autres mouvements allant dans le même sens :

- Mouvement Zeitgeist (qui signifie Conscience actuelle) : il dénonce le système oligarchique et le système monétaire caduque et biaisé, basé sur l'entretien de la rareté et la croissance exponentielle insoutenable. Il propose aux mondes de changer de paradigme sociétale, notamment une Economie Basée sur les Ressources (EBR) et non sur les profits.

- EELV : c'est le seul parti politique qui dénonce l'oligarchie financière, l'illusion démocratique, et la folie de la culture de la croissance à tout prix ruinant les derniers écosystèmes.

Personnellement et mathématiquement, j'estime que le système financier est au bord de son effondrement, il s'en suivra une crise planétaire s'en pareil et promet un avenir extrêmement sombre si l'homme ne prend pas conscience qu'il doit effectuer un virage à quasi 180° pour s'en sortir. Il faut qu'une masse critique de personne prenne conscience d'un changement de paradigme mondiale afin d'éviter une anarchie violente et s'orienter vers une acratie pragmatique et sociale.

Ensemble faisons changer les consciences, la terre est un paradis pour l'humanité éveillé et humaniste, mais un enfer pour l'humanité cupide et avide de pouvoir, de dogme et de supériorité.


Dernière édition par Patibul le Jeu 26 Mai - 9:45, édité 1 fois (Raison : orthographe)

Patibul

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2011
Activité : Travailleur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum