Réelle Démocratie Maintenant ! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un groupe pour Ile de France dans son ensemble

Aller en bas

Un groupe pour Ile de France dans son ensemble Empty Un groupe pour Ile de France dans son ensemble

Message par ricardo Mer 25 Mai - 5:38

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai crée le groupe REELLE DEMOCRATIE MAINTENANT - ILE DE FRANCE histoire d’effacer la frontière Paris-Banlieue. L'avantage qui existe en Espagne avec les noms est que la plupart du temps le nom des villes et des provinces sont les mêmes. Ce qui fait qu'une personne d'un petit village de Murcie peu s'identifier avec une page estampillée " Murcie"... etc.
Je suis pour l'heure " administrateur" de cette page mais j'invite la commission à l'être à ma place car je ne suis as plus que qui que ce soit ici.
Je suis intimement persuadé que le mouvement à la Bastille prendra de l'ampleur lorsque les quartiers de Banlieue se sentirons concernés. Pas avant. D'où " ILE DE FRANCE ".
Je serai à l'Ag ce soir à la Bastille.

Ricardo

ricardo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un groupe pour Ile de France dans son ensemble Empty Re: Un groupe pour Ile de France dans son ensemble

Message par Eric Mer 25 Mai - 6:08

Ricardo,

On a voté les groupes officiels hier:

-Démocratie Réelle Paris
-Democracia Real Ya! Paris

Tout changement doit être voté en AG. Je te propose de lancer ton idée demain.

Eric

Eric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un groupe pour Ile de France dans son ensemble Empty Un groupe pour Ile de France dans son ensemble

Message par ricardo Mer 25 Mai - 6:49

Je viens ce soir à l'AG pas de soucis

ricardo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un groupe pour Ile de France dans son ensemble Empty Re: Un groupe pour Ile de France dans son ensemble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum