Réelle Démocratie Maintenant ! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

FAUSSES CITATIONS DANS LES MEDIAS

5 participants

Aller en bas

FAUSSES CITATIONS DANS LES MEDIAS Empty FAUSSES CITATIONS DANS LES MEDIAS

Message par jfentaume Mer 25 Mai - 20:34



Bonjour,
Je m'appelle Jérémy André et la citation qui m'a été attribuée dans cet article (https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.metrofrance.com%2Fparis%2Fles-indignes-prennent-la-bastille%2Fpkex!GJuPPrrxwHtiuUNfVOyBQ%2F&h=56c3b) n'est pas de moi.
J'ai dit, selon mes souvenirs, mes motivations personnelles (se réunir pour exiger une enquête et un procès des responsables de la crise financière) et la nature du mouvement (le soutien aux espagnols, l'espoir d'élargir les revendications et le mouvement à la France). Et jamais cette phrase complètement débile : le bipartisme (en France, on en est plutôt à 4 ou 5 formations pratiquement égales).
Les médias commencent à nous attribuer des propos que nous ne tenons pas et qui simplifient notre discours. Faites suivre.

jfentaume

Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2011
Activité : Écrivant

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES CITATIONS DANS LES MEDIAS Empty Re: FAUSSES CITATIONS DANS LES MEDIAS

Message par gamiqui Mer 25 Mai - 20:46

Salut,
ça craint.. Le mieux serait sûrement que tu démentes ces propos sur leur site? Ou quelque-chose dans le style. En tout cas on sait à quoi s'en tenir, merci.

gamiqui

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2011
Activité : lycéen

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES CITATIONS DANS LES MEDIAS Empty Re: FAUSSES CITATIONS DANS LES MEDIAS

Message par coalize Mer 25 Mai - 21:00

jfentaume a écrit:

Bonjour,
Je m'appelle Jérémy André et la citation qui m'a été attribuée dans cet article (https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.metrofrance.com%2Fparis%2Fles-indignes-prennent-la-bastille%2Fpkex!GJuPPrrxwHtiuUNfVOyBQ%2F&h=56c3b) n'est pas de moi.
J'ai dit, selon mes souvenirs, mes motivations personnelles (se réunir pour exiger une enquête et un procès des responsables de la crise financière) et la nature du mouvement (le soutien aux espagnols, l'espoir d'élargir les revendications et le mouvement à la France). Et jamais cette phrase complètement débile : le bipartisme (en France, on en est plutôt à 4 ou 5 formations pratiquement égales).
Les médias commencent à nous attribuer des propos que nous ne tenons pas et qui simplifient notre discours. Faites suivre.

Merci de la précision!

Je comprend mieux pourquoi je n'avais rien compris à ta supposée réponse ce matin quand j'ai lu l'article!

Donc jéremy, surtout t'en offusque pas

Pour une raison simple, nous sommes au début du mouvement et toute apparition dans les médias, bonne ou mauvaise, , vraie ou fausse est une pub! gratuite!:-)

Par contre il est totalement normal que tu remettes les points sur les "i", et tu devrais te plaindre directement au chef de l'information de metro france paris, le chef de l'auteur de l'article!
coalize
coalize

Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 44
Localisation : 93
Activité : Ingénieur en mathématiques

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES CITATIONS DANS LES MEDIAS Empty Re: FAUSSES CITATIONS DANS LES MEDIAS

Message par ManuParis Mer 25 Mai - 21:42

comme "le vive la révolution" : j'ai pas entendue bcps de truc aussi caricatural dans les AG depuis le début...
après on passe pour des idéalistes cons incapables d'aligner trois phrases sans faire de lieux communs.

ManuParis

Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2011
Activité : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES CITATIONS DANS LES MEDIAS Empty Re: FAUSSES CITATIONS DANS LES MEDIAS

Message par coalize Mer 25 Mai - 22:40

ManuParis a écrit:comme "le vive la révolution" : j'ai pas entendue bcps de truc aussi caricatural dans les AG depuis le début...
après on passe pour des idéalistes cons incapables d'aligner trois phrases sans faire de lieux communs.

d'un autre côté, c'est de bonne guerre, on ne se prive pas de les caricaturer non plus :-)
coalize
coalize

Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 44
Localisation : 93
Activité : Ingénieur en mathématiques

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES CITATIONS DANS LES MEDIAS Empty Re: FAUSSES CITATIONS DANS LES MEDIAS

Message par DRPARIS Mer 25 Mai - 23:10

Vive la "Réelle Evolution" se dit

DRPARIS

Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2011
Activité : Travailleur

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSES CITATIONS DANS LES MEDIAS Empty Re: FAUSSES CITATIONS DANS LES MEDIAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum