Réelle Démocratie Maintenant ! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fentaume

2 participants

Aller en bas

Fentaume Empty Fentaume

Message par jfentaume Mer 25 Mai - 13:44

Bonjour,
Je me suis levé lundi 23 mai au matin, et je me suis dit : pourquoi pas ? Bastille à 11 heures, on était cinq, on avait l'air de rien. Puis, le soir, à quelques centaines en AG, on pouvait vraiment travailler.
Si on n'essaye pas cette fois, autant ne jamais rien faire, autant abandonner définitivement ses droits.
J'appartiens typiquement à cette catégorie de jeunes gens surdiplômés, choqués par certains aspects de notre société (dans l'ordre : l'absence de poursuites judiciaires envers les responsables de la crise financière de 2008 ; la compromission de l'occident démocratique par le soutien à de nombreux régimes autoritaires ou par le laisser-faire ; le racisme au fondement de la gestion de l'immigration en Europe), et qui pourtant ont rapidement cessé toute action politique, démoralisés par la médiocrité, voire la corruption et l'indignité des politiques, et la bêtise des mouvements sociaux.
Pour moi, Démocratie réelle maintenant ! part d'un rêve ancien qui paraissait complètement irréaliste. Par une démocratie directe, reprendre le pouvoir sur les politiques et les élites économiques.
Il n'y aura pas deux années 2011. Deux années avec 7 révolutions en 5 mois. C'est celle-ci, ou jamais.

jfentaume

Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2011
Activité : Écrivant

Revenir en haut Aller en bas

Fentaume Empty Re: Fentaume

Message par pierrot Mer 25 Mai - 14:47

Bonjour tous et toutes , Je suis pierrot , je me suis déjà présenté plus haut. J'ai bientôt 67 ans , physiquement il m'est très difficile de pouvoir vous aider et de participer . Cependant comme je l'ai déjà dit , mon Forum est à votre disposition , pour vous aider , y discuter , mettre des sujets au point et les faire parvenir à qui de droit. Si nécessaire avec l'aide de mon association.

Voici le lien qui vous ouvrira les portes de mon forum : http://notresesame.forumgratuit.org/

Je voudrai surtout vous dire que je suis de tout coeur avec vous et que mon seul but est de vous aider avec les seuls moyens que j'ai. Je ne manquerai pas de participer à chaque fois qu'il m'en sera possible. Bon courage à toutes et à tous. Très amicalement. Pierrot.

pierrot

Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Béziers ( Hérault )
Activité : Retraité du BTP.

http://cucurbitace41@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum