Réelle Démocratie Maintenant ! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Citoyenne une rêveuse d'un Monde meilleur

4 participants

Aller en bas

Citoyenne une rêveuse d'un Monde meilleur Empty Citoyenne une rêveuse d'un Monde meilleur

Message par Citoyenne Lun 23 Mai - 5:58

Bonjour à tous et à toutes !!

Comme tous je veux un vrai changement pour ce monde. Une vrai prise de conscience, il est temps. Fini de laisser une minorité faire joujou avec nos vies !!!!

Levons nous, et prenons notre futur en main !!!

Je n'ai aucun parti politique, je ne suis pas hyper calé dans cela ... Mais une chose est sûr je veux avec vous changer le monde. Nous sommes peut être des rêveurs, mais les choses commence ainsi, par un rêve !!!

Alors serrons nous les coudes, nous mettrons le temps qu'il faut, mais nous y arriverons !!
Citoyenne
Citoyenne

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2011
Activité : travailleur

Revenir en haut Aller en bas

Citoyenne une rêveuse d'un Monde meilleur Empty Re: Citoyenne une rêveuse d'un Monde meilleur

Message par reelledemocratie Lun 23 Mai - 7:55

Bienvenue !
reelledemocratie
reelledemocratie
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Citoyenne une rêveuse d'un Monde meilleur Empty Re: Citoyenne une rêveuse d'un Monde meilleur

Message par coalize Lun 23 Mai - 7:57

Citoyenne a écrit:Bonjour à tous et à toutes !!


Bienvenue à toi, N'hésite pas à t'exprimer et à dire tout ce qui te passe par le coeur et la tête!
Tout sert pour construire un monde avec plus de démocratie
coalize
coalize

Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 44
Localisation : 93
Activité : Ingénieur en mathématiques

Revenir en haut Aller en bas

Citoyenne une rêveuse d'un Monde meilleur Empty Re: Citoyenne une rêveuse d'un Monde meilleur

Message par pierrot Mer 25 Mai - 23:14

Citoyenne a écrit:Bonjour à tous et à toutes !!

Comme tous je veux un vrai changement pour ce monde. Une vrai prise de conscience, il est temps. Fini de laisser une minorité faire joujou avec nos vies !!!!

Levons nous, et prenons notre futur en main !!!

Je n'ai aucun parti politique, je ne suis pas hyper calé dans cela ... Mais une chose est sûr je veux avec vous changer le monde. Nous sommes peut être des rêveurs, mais les choses commence ainsi, par un rêve !!!

Alors serrons nous les coudes, nous mettrons le temps qu'il faut, mais nous y arriverons !!


Bonjour à toi ,

Tu as parfaitement raison , je suis d'accord avec tous ce que tu dis.

C'est tous et toutes qui devons nous rassembler , pour que demain ne soit plus comme aujourd'hui.

Nous n'avons pour çà pas besoin de faire de la politique , ni même autre chose.

Le seul fait que nous soyons tous toutes des hêtres humains unis , suffit plus que amplement.

Ce qui compte plus que tout le reste , c'est que nous sachions nous entendre , nous comprendre , que nous nous donnions la main le uns aux autres et que nous ne la lâchions plus tant que nous n'auront pas obtenu gain de cause.

Tant que cette minorité qui fait joujou avec nos vies , ( comme tu le dis si bien ) n'aura pas compris que nous existons tous et toutes autant qu'eux , si non plus , car sans nous ils/elles ne seraient rien du tout.

Qu'ils/elles comprennent que nous aussi avons droit au respect , à l'égalité et à notre dignité.

Qu'ils /elles nous rendent notre travail et le droit d'exister , honorablement.

De vivre comme des humains et non comme des objets.

Comme tu le dis si bien , d'un rêve beaucoup de choses peuvent se concrétiser.

A bientôt . :D

pierrot

Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Béziers ( Hérault )
Activité : Retraité du BTP.

http://cucurbitace41@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Citoyenne une rêveuse d'un Monde meilleur Empty Re: Citoyenne une rêveuse d'un Monde meilleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum