Réelle Démocratie Maintenant ! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Pierre

2 participants

Aller en bas

Présentation de Pierre Empty Présentation de Pierre

Message par Pierre Ven 27 Mai - 14:19

Bonjour à tous,
avant toute chose, je me présente ici pour humaniser un peu ma participation à ce forum, car derière chaque post, se cache une personne.
Pour ma part je m'appelle Pierre, je suis étudiant de Sciences Po en Espagne en filière bilingue. Je me suis intéressé au mouvement d'indignation avant le 15 mai et j'avoue avoir été tout d'abord assez sceptique mais en voyant l'ampleur qu'il prend aujourd'hui j'aimerai apporter ma contribution, si infime soit elle, à l'émergence d'une société plus juste.
Le problème étant que, concrétement je ne vois pas trop quoi faire pour l'instant. Je me suis inscris à tweeter ( pierrehg ) mais je suis encore un novice...
je vais me renseigner côté espagnol pour voir ce que je peux faire, en espérant pouvoir jouer un rôle de pont entre les deux mouvements.
(Je parle espagnol et je connais les institutions tant espagnoles que françaises et je maitrise quelques conceptes économiques).
Si vous avez des idées pour que je puisse concrêtiser mon envie de participer merci de me les communiquer ; )

Pierre

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2011
Activité : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pierre Empty Re: Présentation de Pierre

Message par coalize Ven 27 Mai - 14:32

Bienvenu!

Avec un profil comme le tien, oui, on risque d'avoir plein d'idées intéressantes! Rien que déjà faire un pont entre nos deux mouvements, pourquoi pas?

Participe autant que tu le peux, et les initiatives concrétes, tu verras viendront d'elles-mêmes Smile
coalize
coalize

Messages : 461
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 44
Localisation : 93
Activité : Ingénieur en mathématiques

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pierre Empty Re: Présentation de Pierre

Message par Pierre Ven 27 Mai - 17:18

bon alors là je suis au niveau de la place occupés par les indignados à Grenade je me renseigne sur ce que je peux faire ; )

Pierre

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2011
Activité : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pierre Empty Re: Présentation de Pierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum