Réelle Démocratie Maintenant ! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MET] La Déclaration Universelle des droits de l'homme

5 participants

Aller en bas

[MET] La Déclaration Universelle des droits de l'homme Empty [MET] La Déclaration Universelle des droits de l'homme

Message par Tomet jerry Lun 23 Mai - 18:29

Bonjour, je me présente : Marc, je suis du 47, à Villeneuve sur lot, je
ne suis pas au chômage et je bosse à mon compte, j'ai une copine et une
petite fille de 3 ans.

Je souhaite participer un maximum à votre mouvement, étant donné que
vous recherchez encore vos revendications...

Lisez la déclaration des
droits de l'homme, elle est la source de la démocratie réelle...


Je
suis un partisan de l'application de la déclaration des droits de
l'homme telle qu'elle aurait du l'être, je pense que c'est un document à
apprendre comme l'est la marseillaise, elle représente l'idéal qu'une
société doit atteindre !


Dernière édition par coalize le Lun 23 Mai - 19:14, édité 1 fois (Raison : mise à la charte de la rubrique)

Tomet jerry

Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2011
Activité : nouveau chomeur en attente de création de dossier ANPE depuis 3 mois.

Revenir en haut Aller en bas

[MET] La Déclaration Universelle des droits de l'homme Empty Re: [MET] La Déclaration Universelle des droits de l'homme

Message par C.E.D.R.I.C. Mar 24 Mai - 6:55

Bonjour,

Interessant questionnement sur la déclaration universelle des droits de l'Hommes. La déclaration Universelle des droits de l'Homme devrait pour moi dans l'article premier être modifié pour, par exemple :

Tous les hommes naissent et
demeurent libres et égaux en droits sur une Terre qui ne leurs
appartient pas.




Nous devons inclure dans notre mouvement cette part importante qui est notre lieu de vie, notre source de nourriture, nous appartenons à la Terre et pas l'inverse.