Réelle Démocratie Maintenant ! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Appel à la récupération des textes et manifestes officiels des assemblées générales du Peuple

2 participants

Aller en bas

Appel à la récupération des textes et manifestes officiels des assemblées générales du Peuple Empty Appel à la récupération des textes et manifestes officiels des assemblées générales du Peuple

Message par Tomate Ven 27 Mai - 19:52

Nous cherchons à afficher dans la nouvelle version du site, les textes officiels, manifestes officiels, définitions d'une réelle démocratie de la part du Peuple, expressions des Indignés en France, légitimes, ayant eu accord en Assemblée, voté sans tricherie, fidèles, non dénaturés.

Nous allons les récupérer ici.

Poster dans cette section les textes avec :

titre : manifeste ou déclaration, commençant idéalement par "Nous, habitants ou citoyens ou être humains

+ nom de la ville, village, cité, lieu-dit, code postal
ou code GPS si vous vivez dans les bois ou dans un camp de yourtes, camp de nomades
ou adresse d'un centre d'hébergement social, d'un foyer, d'une rue si vous êtes sans logis

+ texte du manifeste

+ la mention que ce texte est fidèle aux discussions et approuvé par la communauté

+le nom ou moyen de contacter un contact ou représentant officiel reconnu par la communauté et légitime, parlant en son nom, éventuellement avec des adjoints ou suppléants,


un lien vers une photo de la communauté, ou tout symbole artistique exprimant l'identité de la communauté qui a discuté et défini son texte (dessin, logo, ou phrase d'émotion, chanson, poésie)



Nous allons publier les manifestes actuels et légitimes sur le nouveau site.

Nous allons essayer de vérifier qu'ils sont bien légitimes et tenter dans la mesure du possible de recouper les informations avant de les publier, mais sans tarder non plus.

Ne pas discuter ici du manifeste ou déclaration envoyée !

On récupère ici vos textes, et au moment d'afficher sur le nouveau site www.reelledemocratie.com ou fr, on verra si des opposants contestent et pourquoi, on enlèvera ce qui est trop contesté pour ne pas afficher des textes non légitimes. On va essayer de ne pas être manipulés.


=============> pour résumer, votre communauté qui se reconnaît comme faisant partie du Peuple a voté ou approuvé un texte, un manifeste officiel, une définition de ce qui l'indigne ou de ce que c'est qu'une démocratie réelle, de son avenir, de ses droits et devoirs, de ce qu'elle veut comme société pour son pays (voire Europe ou Monde)

Postez le texte dans cette partie, avec la procédure décrite ci-dessous.

rappel : pas de débat ici.


****************************************************

Lecteurs de ce texte : lien à diffuser partout, faites converger ici les désirs officiels du Peuple de France.
mais attendez encore quelques minutes, je dois vérifier qu'on ne va pas changer de forum maintenant... sinon le lien ne sera pas opérationnel et l'information perdue


Tomate

Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2011
Activité : Les tomates sont cuites, je répète...

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la récupération des textes et manifestes officiels des assemblées générales du Peuple Empty Re: Appel à la récupération des textes et manifestes officiels des assemblées générales du Peuple

Message par effraie Ven 27 Mai - 20:05

je ferais plutôt ce travail sur le nouveau forum, et ici, je pense que le seul travail a faire, c'est d'envoyer les gens (avec leurs textes et leurs idées, vers le nouveau forum)

effraie

Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011
Activité : Travailleur

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la récupération des textes et manifestes officiels des assemblées générales du Peuple Empty Re: Appel à la récupération des textes et manifestes officiels des assemblées générales du Peuple

Message par Tomate Ven 27 Mai - 20:15

attend confirmation qu'il y a bien le nouveau forum prêt et opérationnel (et avis sur la procédure ci-dessus) pour le faire bref consensus.

Tomate

Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2011
Activité : Les tomates sont cuites, je répète...

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la récupération des textes et manifestes officiels des assemblées générales du Peuple Empty Re: Appel à la récupération des textes et manifestes officiels des assemblées générales du Peuple

Message par effraie Ven 27 Mai - 20:18

le nouveau forum est pret et opérationnel.

fonce fonce fonce, ce forum est moribond

effraie

Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2011
Activité : Travailleur

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la récupération des textes et manifestes officiels des assemblées générales du Peuple Empty Re: Appel à la récupération des textes et manifestes officiels des assemblées générales du Peuple

Message par Tomate Ven 27 Mai - 22:15

ok c bon je l'ai fait, je ne poste plus ici

Tomate

Messages : 69
Date d'inscription : 23/05/2011
Activité : Les tomates sont cuites, je répète...

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la récupération des textes et manifestes officiels des assemblées générales du Peuple Empty Re: Appel à la récupération des textes et manifestes officiels des assemblées générales du Peuple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum